Equipement industriel - Matériel industriel - Mobilier d'entreprise - Fournitures industrielles
05 46 01 12 44
Amequip.fr
fabrication francaise

Fabrication Française

Face à la mondialisation, la mutation numérique accentue encore plus l'internationalisation économique déjà en cours. Il est donc urgent de repenser la fiscalité, les contraintes administratives et plus généralement le cadre juridique français au regard des standards internationaux.
 
La France n'a pas d'autre choix que d'être attractive dans ces domaines pour avoir une chance que les prochains champions choisissent en toute liberté de démarrer dans notre pays.
 
il faut encourager les jeunes entreprises, agiles et adaptatives, afin qu'elles deviennent les Google ou Gilead Science de demain, et encourager les industries en place à se réinventer à leurs côtés.
 
Nous privilégions par le biais de ce e-commerce, la réactivité dont nos entreprises ont besoin afin de répondre au plus vite, et gagner en compétitivité. C'est grâce à des fournisseurs réactifs et locaux, ces industriels indispensables à notre économie, à qui nous faisons confiance depuis de nombreuses années, que nous relançerons cette compétitivité.